lunedì 13 gennaio 2014

Grazie a voi di Google +, Thanks to all of you the Google +, Merci à vous tous de Google +.

Oggi 13 gennaio 2014 ricorre il primo anno del mio blog e grazie a voi ho raggiunto un bel traguardo per le visualizzazioni e moltissimi +1  su Google per far trovare il mio blog.  
Grazie a tutti voi che mi seguite e che seguo con piacere, un grazie alle community ma anche alle community che mi hanno invitato ma per mancanza di tempo ho dovuto rifiutare. Auguro a tutti un sereno 2014.
Today, January 13, 2014 marks the first year of my blog and thanks to you I reached a great achievement for views  and many +1 on Google in order to find my blog. Thanks to all of you who follow me and I follow with pleasure, thanks to the community but also to the community that they invited me but for lack of time I had to refuse. I wish you all a happy 2014.
Aujourd'hui 13 Janvier 2014 marque la première année de mon blog et grâce à vous je suis arrivé une grande réussite pour les vues et beaucoup +1 sur Google pour trouver mon blog.  Merci à vous tous qui me suivent et je suivent avec plaisir, grâce à la communauté, mais aussi à la communauté qu'ils m'ont invité mais par manque de temps j'avais à refuser. Je vous souhaite à tous un joyeux 2014.

                                                                     

 
 

 
 
 
 





 

Nessun commento:

Posta un commento